Mots et phrases - Fiche 3

Je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration en cette fin de semaine ... Aujourd'hui, toutes les traductions (sauf une) viennent des sites learn-simlish.piczo.com et du blog de webmaster45sims. Donc je n'ais pas beaucoup de mérite pour cette fiche de traduction. Je ferait mieux une prochaine fois !

Fiche n°3






Boobasnot : expression signifiant "je ne t'aime pas", "je te déteste".





Karn : gauche





Bwak : droite





Van vesua  : Bonjour (envres un inconnu ou une personne importante)





Degg degg  ! : Au revoir (envers un inconnu ou une personne importante). Il semblerait aussi, que, dans un contexte de personne que l'on déteste, ou lorsque l'on est agacé, il signifie vulgairement "dégage !" ( un peu comme "Araganda").





Voo: Toi, tu, le tien





Girbits : Lamas (l'équipe de football américain dans les sims)





Jamoo ! : Juron familier signifiant "Oh mon dieu !"





Araganda : Expression familière signifiant "Bouge !", "Va t'en !", "Dégage !", ou aussi dans le contexte d'une personne en stress "oh là là !", "saperlipopette !"; j'en passe et des meilleures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire