Grosse mise à jour !

Aujourd'hui, jeudi 29 octobre 2009, une grosse mise à jour viens d'être effectuée. En effet ; les sims s'étant mis à jour avec Les Sims 3, j'ai aussi mis a jour l'alphabet. Il est consultable à la rubrique outils. Il est aussi en téléchargement dans la rubrique outils. Les fiches de traductions ont été modifiées en conséquences.

Je tiens particulièrement a remercier Fuyaya, qui m'a très gentillement proposé cet alphabet et m'a beaucoup aidé. Vous trouverez un lien vers son site Fuyaya se sims dans la barre latérale.


Important : En parlant du site de Fuyaya, je vais aider ceux qui cherchent désespérément comment traduire l'affiche du prochain concours. Il vous suffit d'apprendre l'alphabet sims qui se trouve dans la rubrique outils. Bon courage (et bon cassage de crâne niark ! niark !) !

1 commentaire:

  1. Facile à dire mais pas vraiment facile à comprendre. Tu as eu une excellente idée. Bravo !

    RépondreSupprimer