Mots et phrases - Fiche 4

Bonjour à toutes et à tous ! Beaucoup plus de mérite aujourd'hui pour cette nouvelle fiche : le travail ne vient que de moi ! J'ai testé une nouvelle technique de traduction : je me suis servi de la chanson de Katy Perry "Hot'n'cold" version simlish que j'ai essayé de traduire avec les vraies paroles en anglais (gracieusement traduites par google traduction). Bon apprentissage !

Fiche n°4




A : L'équivalent du "je" français





Claps : Mot signifiant "vêtements"





Cow : Mot signifiant "froid"





Hap : Mot signifiant "chaud"





Nip : Mot signifiant "avis"





Yi ! : L'équivalent du "oui" ou du "ouais" familier





No ! : L'équivalent du "non" ou du "nan" familier





Noop : Le verbe "savoir"





Zank : Le verbe "penser"





Tchiga : Le verbe "changer"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire