Sondage : quel alphabet préférez-vous ?

Aujourd'hui, j'ai lancé un sondage ; je trouve que l'alphabet de SIMale (celui a qui on les doit) n'est pas du tout ressemblant à celui que l'on peut observer dans les Sims 3. C'est pourquoi je vous demande votre avis : Doit-on conserver l'alphabet version Sims 3 ou doit-on reprendre celui version Sims 2 ?

Par ailleurs, je trouve que d'un point de vue pratique, l'alphabet version Sims 2 serait plus facile à écrire à la main que l'alphabet version Sims 3 .

Rappel de l'alphabet version Sims 2 :










Pour l'alphabet version Sims 3, voir la rubrique "Outils"

Autre actualité : le forum va être définitivement fermé, car celui-ci est totalement inutile !

Merci de répondre au sondage (visible dans la barre latérale) et à bientôt !

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir ton site et j'ai appris que tu avais choisi la version Sims 3 à la version Sims 2. Je voudrais te poser une question : lequel des deux est utilisé pour Les Sims FreePlay sur tablette? Merci davance!

    RépondreSupprimer